«Pour moi, la musique est une forme de comédie où les sons remplacent les mots» Roberto d’Olbia, le dresseur de piano

Artiste aux talents multiples, après ses études supérieures au Conservatoire de Paris (CNSMD), ce pianiste virtuose complète sa formation en théâtre et en art vocal. A cela s'ajoutent ses dons d'imitateur et de comique.
Il se fait donc remarquer et on le voit invité tour à tour dans les plus grandes salles de Paris (Zénith, Palais des Glaces, Olympia, Théâtre Edouard VII. Ses apparitions sur scène comme à l'écran (chez Drucker, Boyer et Sébastien) sont inoubliables.


Il offre à son public des spectacles truffés de surprises, d'une grande originalité. Les mille et une notes de Roberto d’ Olbia forment un univers fou et fascinant ! Ce spectacle est le moment ou toute l’entreprise, à l’unisson, peut vibrer sur les notes de mélodies, de musiques, connues de tous et toutes, chanter, s’exclamer, rire. Un moment mobilisant, fort, marquant.

 

 

Quelques mots de la presse

Le Parisien - «Impossible de compter tous les morceaux de cette soirée si originale et follement drôle. Généreux, talentueux, Roberto d'Olbia passe un grand coup de balai sur vos idées moroses.»

Figaro Magazine - «Son talent musical, son sens de l’humour, son répertoire épatant, et – tout bêtement – sa maestria qui ne flirte jamais avec le mauvais goût de la performance éclaireront vos lundis soirs»

Télérama - «Roberto, un as du grand écart culturel en queue de pie»

«On pense bien sûr au Quatuor, c’est le même type d’humour... Le bonhomme est indiscutablement bourré de talent»

 

 


 

 
SCENES D'ENTREPRISE - 52, cours d'Alsace-Lorraine - 33000 BORDEAUX - TEL 05 56 51 92 38
Retour accueil Scenes d'Entreprise